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Mobicarte et carte sim
Bonjour à la communauté Orange,
Pour faire cours j'ai un forfait mobicarte que j'ai bien rechargé et qui fonctionnera avec +de 400€ de crédit valable jusqu'en mai 2026 donc de ce coté pas de problème. Et depuis lundi 26mai impossible d'appeler avec mon portable sauf numéro d'ugence.
Biensur j'ai essayé dans un autre phone et même résultat donc j'appelle le 3900. On me dit il y a peut être un problème de réseau on vous rappelle vendredi mais ça peut venir de la carte sim, et je vous invite à être patient. Vendredi on me dit faut attendre lundi c'est surement un pb de carte sim. Je vous rappelle lundi. Lundi pas de rappel donc au bout de 2h j'appelle le 3900, aller en boutique pour refaire la carte sim si je vous l'envoie ça metta au minimum 15 jours???? Elle doit partir du Maroc ou Tunisie vu la plateforme ???.
j'y vais et on vous dit "désolé sans doute que votre contrat mobicarte est trop vieux j'arrive pas à vous trouver sur l'ordinateur ?????? et non ça met à peine 5 jours pour avoir une nouvelle carte sim en appelant le 3900 car moi je peux rien faire de mon côté.
Je rappelle 3900 déjà la personne compétente vous dit y a une panne nationale sur tous les mobicartes ce qui est faux, il faut être patient je vous rappelle dès que la panne est résolue mais ça peut durer une semaine comme 15 jours.
Je ne peux pas vous délivrer une carte sim tout de suite tant que le problème de réseau est pas résolu.
Je vérifie le soir même le réseau pas de panne l'opérateur raconte n'importe quoi histoire de gagner du temps, le lendemain l'opératrice me confirme que le réseau fonctionne correctement donc c'est bien la carte sim, ce que je dis depuis le premier jour. Il faut aller en agence rebelotte je lui explique que l'agence m'a renvoyé vers eux. Résultat elle me dit je ne peux pas vous faire une carte sim on a bug sauf que ça fait déjà une semaine et demi qu'on me dit ça et qu'il faut attendre que le problème de réseau soit réparé. Sauf que le réseau est pas en panne comme elle vient de me confirmer au début de mon appel.
Faut m'expliquer là orange à bien accepté les 100€ de renouvellement de recharge de ma mobicarte le 24 mai 2025 et là on ne peut pas trouver un moyen de vous faire une carte sim depuis une semaine et demi ni en agence ni au 3900. y a un manque de respect vis à vis de la clientèle je suis chez eux depuis 1998 en mobicarte donc faut pas exagérer. Au 3900 ils sont capables de vous dire combien vous avez sur votre compte et quand vous avez rechargé mais pas de solution en agence car on vous trouve pas sur l'ordinateur et pour refaire une carte sim pour un mobicarte c'est compliqué car y a un bug. Si quelqu'un a une solution merci je suis preneur, Merci
On se moque du client quand même
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Re : Mobicarte et carte sim
Bonjour @darkbaneludo,
Nous regrettons sincèrement cette situation et les désagréments rencontrés.
Cependant nous n'avons pas accès aux dossiers Mobicarte, et ne pourrons vous aider sur ce canal.
Nous vous invitons à reprendre contact avec votre service client dédié au 3900.
Ils seront en mesure de vous accompagner au mieux pour résoudre cette situation.
Bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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