- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobicarte fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobicarte fonctionne pas
J ai acheter une mobicarte elle ne fonctionne pas je sais pas qui appeler j ai fait le 3900 sa me dit recharger et 224 740 123 comment faire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte fonctionne pas
Salut !! @Mimi196
Si tu veux rechargé le crédit ,
Et oubli pas de l'identifiée
@Petit_titi1 Salut pourra t'en dire plus .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte fonctionne pas
En complement de @johann
Tu as achete quand ta sim mobicarte
Tu as achete un sim mobicarte tu sais pour activer une mobicarte il suffit :
Soit de faire un appel
Soit d'envoyer un sms
Si tu ne connais pas ton numero de phone tu appelles le 225 reponse par sms meme si credit epuise a condition que tu es active ta sim mobicarte ( voir plus haut)
Si pas de reponse c'est que tu as consomme les 5€ disponible au depart
Ensuite avant les 15 jours apres activation il faut t'identifie sur le site voir lien :
https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes
Pour les recharges :
Les recharges classiques alimentent le compte principal ( celui que tu vois immediatement quand tu fais #123# puis appel )
Les autres recharges ( max, internet, monde) alimentent le compte rechargeable
Tu fais #123# puis appel
Ensuite tu choisis detail suivi conso
Ensuite compte rechargeable et la tu vous les recharges max, monde et internet
As tu reseau pour cela vois tu orange f sur la gauche en haut
Ta sim est bien reconnu par ton phone
J'espere que cela t'aideras
A+
Ps : tiens nous au courant
RePs : les seuls interlocuteurs pour les mobicartes c'est le service client au 3900
Si tu as achete ta sim en boutique orange voir s'ils peuvent t'aider de meme si tu ne l'as pas achete en boutique des fois ils peuvent aider