Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobicarte

KRIKA07
contributeur
454  

Mobicarte

Bonjour, j'ai acheté une mobicarte qui est épuisé sans même l'avoir utilisé, je n'ai pas reçu non plus les, 5 euros supplémentaires et il y a 2 dates différentes de fin de ligne. Tout est faux. Je teste pour savoir quel opérateur prendre et ça comme ça mal... 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Mobicarte

Salut @KRIKA07 

Voir ce qu'en pense @Petit_titi1   Salut .

Fil déplacé dans la partie mobile .

Petit_titi1
super fan
super fan
391  

Re: Mobicarte

Bonsoir @KRIKA07  et @johann 

Normalement des activations de la mobicarte tu as les 5€ 

C'est deja arrive a un speudo le meme incident 

Si c'est epuise tu peux faire le #123# puis appel tu as directement le credit recharge par des recharges classiques ( elles font : telephone, sms, mms, internet et appel numero surtaxe) et tu as la date de fin de validite de ta recharge  qu'y a t il ecris ?

Pour verifier la date de fin de vaidite de ton numero de phone tu fais le 225 et tu recois un sms 

Le recois tu ? 

Si au telephone il ne te donnes pas la date de fin de validite de ton numero et confirmer par sms 

Tu as un probleme d'activation de ta carte sim 

Et la le seul et unique interlocuteur est le service client halas pour les mobicartes le 3900

Du lundi au samedi de 8h a 20h sauf jour ferie 

Pour ce qui est des autres recharges max, monde et internet elles alimentent le compte rechargeable 

Tu le vois en faisant : #123# puis appel

Ensuite tu choisi " detail suivi conso"

Ensuite tu choisi " compte rechargeable " et la se trouve ces rechages + une recap de ton compte principal ( voir plus haut)

J'espere que cela t'aideras

A+

Ps : si tu as un smartphone peut etre a tu laisser les donnees mobiles active ou si tu as un phone classique tu dois avoir sut ton suivi de conso des wap/ wep 

Ps il faut aussi s'identifier voir lien : 

https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes

Pour cela il te faut aussi le numero de phone 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796515 membres inscrits 🧡

3607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne