- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobicarte
Bonjour, j'ai acheté une mobicarte qui est épuisé sans même l'avoir utilisé, je n'ai pas reçu non plus les, 5 euros supplémentaires et il y a 2 dates différentes de fin de ligne. Tout est faux. Je teste pour savoir quel opérateur prendre et ça comme ça mal...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
Normalement des activations de la mobicarte tu as les 5€
C'est deja arrive a un speudo le meme incident
Si c'est epuise tu peux faire le #123# puis appel tu as directement le credit recharge par des recharges classiques ( elles font : telephone, sms, mms, internet et appel numero surtaxe) et tu as la date de fin de validite de ta recharge qu'y a t il ecris ?
Pour verifier la date de fin de vaidite de ton numero de phone tu fais le 225 et tu recois un sms
Le recois tu ?
Si au telephone il ne te donnes pas la date de fin de validite de ton numero et confirmer par sms
Tu as un probleme d'activation de ta carte sim
Et la le seul et unique interlocuteur est le service client halas pour les mobicartes le 3900
Du lundi au samedi de 8h a 20h sauf jour ferie
Pour ce qui est des autres recharges max, monde et internet elles alimentent le compte rechargeable
Tu le vois en faisant : #123# puis appel
Ensuite tu choisi " detail suivi conso"
Ensuite tu choisi " compte rechargeable " et la se trouve ces rechages + une recap de ton compte principal ( voir plus haut)
J'espere que cela t'aideras
A+
Ps : si tu as un smartphone peut etre a tu laisser les donnees mobiles active ou si tu as un phone classique tu dois avoir sut ton suivi de conso des wap/ wep
Ps il faut aussi s'identifier voir lien :
https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes
Pour cela il te faut aussi le numero de phone