- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobil en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobil en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobil en panne
Bonjour j'ai acheté un Sony en boutique orange l'an dernier et il est en panne surchauffe, ne sonne que quand il a envie et le micro ne fonctionne plus
Il n'est plus garanti chez orange mais encore constructeur jusqu'en décembre
Je ne suis plus client orange
Je me suis rendu dans la boutique où je l'ai acheté et ils m'ont dit de passer par echat mais je ne comprends pas pourquoi non plus
Si quelqu'un peut m'aider merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobil en panne
Salut @hirthman
Le mobile est à jour, tu l'as déjà réinitialiser pour voir le résultat .
En ce qui concerne le micro ,
Voir depuis les paramètres/google/recherche/détecter ok google/
décoche depuis n'importe quel écran , puis tu fais un arrête/marche
pour voir si le micro fonctionne à nouveau .
Concernent la garantie , voir à partir du pragraphe
>prérequis pour la prise en compte de votre SAV <
de cette page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobil en panne
Merci j'ai fait tout ça j'ai cliqué sur ton lien et actuellement je suis en tchat avec une personne qui s'occupe de mon dossier merci