Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile Doro 8042

Fleurdu25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
693  

Mobile Doro 8042

Bonjour, je viens de recevoir mon mobile Doro 8042, ainsi que la carte Sim.

J’éprouve bien des difficultés à me servir de cet appareil, surtout pour "enregistrer des contacts", je suis les directives trouvées là sur le site Orange, mais à un moment donné cela me demande : Indiquer le code Pin 2, or je ne le connais pas !  j'ai essayé avec les 4 zéros, en 3 fois, et à présent il n'y a plus qu'une possibilité avant que la carte Sim ne soit bloquée, alors je ne sais que faire, je passe des heures à essayer de trouver des solutions, et j'en ai plus que marre (je précise que c'est la 1ère fois que j'ai un smartphone entre les mains ...) alors si on peut m'aider, svp ..........

7 RÉPONSES 7
Kaleigh
star
star
681  

Re: Mobile Doro 8042

Bonjour @Fleurdu25 

 

Ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Il est dit : " Le code PIN2 par défaut est 00000000 si vous ne l'avez jamais personnalisé."

 

 

Petit_titi1
super fan
super fan
674  

Re: Mobile Doro 8042

Bonjour @Fleurdu25  et @Kaleigh 

 

Surtout n'utilise pas le code PIN2 il sert a restreinte certaine fonctionnalite comme blocage de numero de telephone

 

Au bout de 3 erreur de code PIN2 il te faut le code PUK2 pour deverrouiller cette fonctionnalite

 

je ne comprends pas pourqoui on te demande le code PIN2 tu n'en as pas besoin pour rentre tes contacts

Je te joins un lien a ire sur le code PIN et le code PIN2 :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

PS : Si tu as bloque ton code PIN2 3 fois il faut contacter le service client au 3900 pour avoir le code PUK2

Fleurdu25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
640  

Re: Mobile Doro 8042

Merci pour vos réponses, vu que je n'ai jamais personnalisé le code pin 2, c'est la raison pour laquelle j'ai inscrit les 4 zéros,mais cela ne fonctionne pas

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
596  

Re: Mobile Doro 8042

Bonjour @Fleurdu25 

Comme indiqué par @Kaleigh, le code pin2 par défaut n'est pas 4x 0 mais 00000000 (8x 0)

Avez-vous pu débloquer la situation ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fleurdu25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
583  

Re: Mobile Doro 8042

Bonjour,

Miracle, hier dimanche, tout à coup j'ai réussi à enregistrer mes contacts dans que l'on me demande quoi que ce soit. Donc c'est fait.

Par contre,autre problème, lorsque je veux me connecter sur Orange, j'indique bien mon e-mail et mon mot de passe, mais cela me dit : Erreur, connexion impossible, réessayer,  et je réessaye et toujours : impossible, je suis vraiment déçue d'avoir acheté ce mobile !!

Petit_titi1
super fan
super fan
580  

Re: Mobile Doro 8042

Bonsoir @Fleurdu25 

 

Si tu cherche a te connecter a ton e-mail orange il y a des probleme de connexions 

 

Plusieurs sujets dans le forum

 

A+

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
542  

Re: Mobile Doro 8042

Bonjour@Fleurdu25 ,



Si vous souhaitez vous connecter à votre espace client mobile vous devez saisir votre numéro de mobile comme identifiant et non votre adresse mail.


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne