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Mobile Doro 8042
Bonjour, je viens de recevoir mon mobile Doro 8042, ainsi que la carte Sim.
J’éprouve bien des difficultés à me servir de cet appareil, surtout pour "enregistrer des contacts", je suis les directives trouvées là sur le site Orange, mais à un moment donné cela me demande : Indiquer le code Pin 2, or je ne le connais pas ! j'ai essayé avec les 4 zéros, en 3 fois, et à présent il n'y a plus qu'une possibilité avant que la carte Sim ne soit bloquée, alors je ne sais que faire, je passe des heures à essayer de trouver des solutions, et j'en ai plus que marre (je précise que c'est la 1ère fois que j'ai un smartphone entre les mains ...) alors si on peut m'aider, svp ..........
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Re: Mobile Doro 8042
Bonjour @Fleurdu25
Ici
Il est dit : " Le code PIN2 par défaut est 00000000 si vous ne l'avez jamais personnalisé."
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Re: Mobile Doro 8042
Bonjour @Fleurdu25 et @Kaleigh
Surtout n'utilise pas le code PIN2 il sert a restreinte certaine fonctionnalite comme blocage de numero de telephone
Au bout de 3 erreur de code PIN2 il te faut le code PUK2 pour deverrouiller cette fonctionnalite
je ne comprends pas pourqoui on te demande le code PIN2 tu n'en as pas besoin pour rentre tes contacts
Je te joins un lien a ire sur le code PIN et le code PIN2 :
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : Si tu as bloque ton code PIN2 3 fois il faut contacter le service client au 3900 pour avoir le code PUK2
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Re: Mobile Doro 8042
Merci pour vos réponses, vu que je n'ai jamais personnalisé le code pin 2, c'est la raison pour laquelle j'ai inscrit les 4 zéros,mais cela ne fonctionne pas
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Re: Mobile Doro 8042
Bonjour @Fleurdu25
Comme indiqué par @Kaleigh, le code pin2 par défaut n'est pas 4x 0 mais 00000000 (8x 0)
Avez-vous pu débloquer la situation ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mobile Doro 8042
Bonjour,
Miracle, hier dimanche, tout à coup j'ai réussi à enregistrer mes contacts dans que l'on me demande quoi que ce soit. Donc c'est fait.
Par contre,autre problème, lorsque je veux me connecter sur Orange, j'indique bien mon e-mail et mon mot de passe, mais cela me dit : Erreur, connexion impossible, réessayer, et je réessaye et toujours : impossible, je suis vraiment déçue d'avoir acheté ce mobile !!
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Re: Mobile Doro 8042
Bonsoir @Fleurdu25
Si tu cherche a te connecter a ton e-mail orange il y a des probleme de connexions
Plusieurs sujets dans le forum
A+
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Re: Mobile Doro 8042
Si vous souhaitez vous connecter à votre espace client mobile vous devez saisir votre numéro de mobile comme identifiant et non votre adresse mail.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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