Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile HUAWEI P30 lite code de déverrouillage non valable

J941
contributeur occasionnel
474  

Mobile HUAWEI P30 lite code de déverrouillage non valable

Bonjour,

J'ai un mobile HUAWEI P30 lite il fonctionnait très bien. Début juin j'ai envoyé un itinéraire de Google Maps sur ce mobile. Depuis je ne peux plus le déverrouiller il me dit code non valable alors que c'est le bon

Est ce possible que Google est bloqué mon mobile? 

Que dois je faire? 

Pour l'instant j'ai mis la carte SIM dans un ancien mobile mais j'ai perdu une partie des contacts , des vidéos, l'historique de mes messages etc..  

Je vous remercie pour votre aide et expérience 

Bien cordialement

Jocelyne

2 RÉPONSES 2
Celine426
super fan
super fan
438  

Re: Mobile HUAWEI P30 lite code de déverrouillage non valable

Bonjour Jocelyne,

Si votre téléphone est connecté à un compte Google, vous pouvez essayer de le déverrouiller via le service Google Find My Device. Voici comment faire :

- Connectez-vous à Google Find My Device avec le même compte Google que celui utilisé sur votre téléphone.
- Sélectionnez votre HUAWEI P30 Lite dans la liste des appareils.
- Utilisez l'option “Sécuriser l'appareil” pour changer le code de déverrouillage à distance.

Sinon, vous pouvez aussi essayer de démarrer votre téléphone en mode sans échec:

- Éteignez votre téléphone.
- Allumez-le et, dès que le logo Huawei apparaît, maintenez enfoncé le bouton de réduction du volume jusqu'à ce que votre téléphone démarre.
- Si vous pouvez déverrouiller votre téléphone en mode sans échec, une application tierce pourrait être à l'origine du problème.

Bonne chance. 

J941
contributeur occasionnel
418  

Re: Mobile HUAWEI P30 lite code de déverrouillage non valable

Bonjour

Merci pour vos propositions

Je viens d'essayer la première, dans Google Find My Device avec le même compte Google que celui utilisé sur votre téléphone. Quand je sélectionne  HUAWEI P30 Lite dans la liste des appareils, il me dit : impossible de se connecter à l'appareil, mon téléphone est en wifi faut il que je remette la carte SIM? 

Jocelyne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795523 membres inscrits 🧡

5669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne