Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile a debloquer après un décés

kuinel
contributeur occasionnel
17 403  

Mobile a debloquer après un décés

Bonjour,

Mon frère est décédé il ya quelques jours , j'ai notre  livret de famille et  l'acte de decés..comme preuves ...son téléphone  est l'operateur  Orange ( appareil samsung ) et  je ne peux  acceder à ses contacts  pour avertir ses amis que je connais pas ( il vivait  seul et  loin ) qui surement  ont apellé sur son portable  ( il a pas de fixe )

j'ai donc besoin de  le desimlocker Je veux que tout soit fait legalement  .. je voudrais savoir si  orange peut acceder à son  code PUK  sur son compte   que je puisse le faire debloquer debloquer ..ou quelles solutions sont  possibles ( pour ceux qui veulent bien m'aider ) dans ce cas particulier .. .

merci beaucoup

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
17 340  

Re: Mobile a debloquer après un décés

Bonjour @kuinel

Les contacts sont soit sur la carte SIM, soit associés à un compte comme gmail.
Si le téléphone était en veille, à l'ouverture, si pas de sécurité à l'accès (schéma ou code) tu as accès à tout, et aux contacts. Si sécurité, il faut passer par procédure de code/schéma perdu via compte gmail ou Samsung et donc login et mot de passe.!
Si téléphone éteint : il faut les 2 : code pin SIM et sécurité accès éventuel.
Pour SIM code PUK à demander à Orange.
Mettre éventuellement une autre carte SIM dans le smartphone, si pas sécurité accès (schéma ou code), et si contacts dans appli contacts: OK.

Sinon, le mieux serait peut-être de passer en boutique Orange.?
Essaie aussi d'appeler le 3900 et explique le cas.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

4425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne