- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobile a debloquer après un décés
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile a debloquer après un décés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2019
0h20
17 403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile a debloquer après un décés
Bonjour,
Mon frère est décédé il ya quelques jours , j'ai notre livret de famille et l'acte de decés..comme preuves ...son téléphone est l'operateur Orange ( appareil samsung ) et je ne peux acceder à ses contacts pour avertir ses amis que je connais pas ( il vivait seul et loin ) qui surement ont apellé sur son portable ( il a pas de fixe )
j'ai donc besoin de le desimlocker Je veux que tout soit fait legalement .. je voudrais savoir si orange peut acceder à son code PUK sur son compte que je puisse le faire debloquer debloquer ..ou quelles solutions sont possibles ( pour ceux qui veulent bien m'aider ) dans ce cas particulier .. .
merci beaucoup
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-01-2019
11h44
17 340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile a debloquer après un décés
Bonjour @kuinel
Les contacts sont soit sur la carte SIM, soit associés à un compte comme gmail.
Si le téléphone était en veille, à l'ouverture, si pas de sécurité à l'accès (schéma ou code) tu as accès à tout, et aux contacts. Si sécurité, il faut passer par procédure de code/schéma perdu via compte gmail ou Samsung et donc login et mot de passe.!
Si téléphone éteint : il faut les 2 : code pin SIM et sécurité accès éventuel.
Pour SIM code PUK à demander à Orange.
Mettre éventuellement une autre carte SIM dans le smartphone, si pas sécurité accès (schéma ou code), et si contacts dans appli contacts: OK.
Sinon, le mieux serait peut-être de passer en boutique Orange.?
Essaie aussi d'appeler le 3900 et explique le cas.
Cordialement
Daniel35
Les contacts sont soit sur la carte SIM, soit associés à un compte comme gmail.
Si le téléphone était en veille, à l'ouverture, si pas de sécurité à l'accès (schéma ou code) tu as accès à tout, et aux contacts. Si sécurité, il faut passer par procédure de code/schéma perdu via compte gmail ou Samsung et donc login et mot de passe.!
Si téléphone éteint : il faut les 2 : code pin SIM et sécurité accès éventuel.
Pour SIM code PUK à demander à Orange.
Mettre éventuellement une autre carte SIM dans le smartphone, si pas sécurité accès (schéma ou code), et si contacts dans appli contacts: OK.
Sinon, le mieux serait peut-être de passer en boutique Orange.?
Essaie aussi d'appeler le 3900 et explique le cas.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac