- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobile bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile bloqué
Bonjour à vous,
J'ai un petit problème avec un galaxy S3 que j'ai donné à mon frère. A la base, il était bloqué orange puisque je l'avais acheté avec un forfait orange. Etant chez un autre opérateur, je l'avais débloqué via la procédure fournie par orange. J'avais donc reçu vers Décembre 2013 le code de déblocage et le mobile fonctionnait parfaitement sous un autre opérateur.
MAIS, depuis quelques jours son téléphone affiche le message suivant : Code Pin de déblocage du réseau SIM
Donc il n'a plus d'accès réseau internet ni GSM. J'ai essayé de mettre sa carte sim dans mon téléphone (un nexus 5) Et çà fonctionne parfaitement. Je me suis donc dit que c'est le téléphone qui déconne. J'ai qu'en même essayé de mettre ma carte sim orange dans le galaxy S3 et çà fonctionne aussi ! Donc ni le téléphone, ni la carte SIM est endommagée.
Je ne vois qu'une possibilité, le téléphone s'est bloqué tout seul une nouvelle fois sur le réseau orange.
J'ai essayé une nouvelle fois la procédure de désimlockage et çà ne fonctionne plus.
Alors j'ai deux questions : Pourquoi s'est il de nouveau bloqué et Comment peut-on arranger çà ?
Merci
Cordialement,
Ouistiti
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile bloqué
Personne ne peux m'aider ???