Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile bloqué

Ouistiti
contributeur
1 037  

Mobile bloqué

Bonjour à vous,

 

J'ai un petit problème avec un galaxy S3 que j'ai donné à mon frère. A la base, il était bloqué orange puisque je l'avais acheté avec un forfait orange. Etant chez un autre opérateur, je l'avais débloqué via la procédure fournie par orange. J'avais donc reçu vers Décembre 2013 le code de déblocage et le mobile fonctionnait parfaitement sous un autre opérateur.

 

MAIS, depuis quelques jours son téléphone affiche le message suivant : Code Pin de déblocage du réseau SIM

Donc il n'a plus d'accès réseau internet ni GSM. J'ai essayé de mettre sa carte sim dans mon téléphone (un nexus 5) Et çà fonctionne parfaitement. Je me suis donc dit que c'est le téléphone qui déconne. J'ai qu'en même essayé de mettre ma carte sim orange dans le galaxy S3 et çà fonctionne aussi ! Donc ni le téléphone, ni la carte SIM est endommagée.

 

Je ne vois qu'une possibilité, le téléphone s'est bloqué tout seul une nouvelle fois sur le réseau orange.

J'ai essayé une nouvelle fois la procédure de désimlockage et çà ne fonctionne plus.

 

Alors j'ai deux questions : Pourquoi s'est il de nouveau bloqué et Comment peut-on arranger çà ?

Merci

 

Cordialement,

Ouistiti

2 RÉPONSES 2
Ouistiti
contributeur
1 000  

Re : Mobile bloqué

Ouistiti
contributeur
816  

Re : Mobile bloqué

Personne ne peux m'aider ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne