Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile bon livré, remboursé. Fin de l'histoire.

Soizic2
contributeur occasionnel
469  

Mobile bon livré, remboursé. Fin de l'histoire.

Bonjour, je viens apporter un peu d'espoir pour tous ceux qui comme moi on eu un problème de livraison.

Bref rappel :  commande d'un iphoneX, livraison prévue le 21 novembre.  

Chronopost annule arbitrairement la livraison et dépose dans un point relay le lendemain.

Pas de colis au point indiqué sur leur site, Chronopost envoie une preuve de dépôt fantaisiste pour un autre Point Relay. Rien évidemment.

Réclamation posée auprès d'Orange par mail, et par lettre recommandée aux services de Bordeaux (adresse trouvée sur le forum) avec toutes les preuves de dépôt bidons.  A force de téléphoner aux opérateurs du 3900, je suis tombée sur un charmant téléconseiller qui m'a proposé un RV téléhonique avec le service de réclamation. J'ai eu l'appel, au jour et à l'heure prévus, d'un conseiller extrémement compétent, il m'a expliqué clairement où en était l'affaire, m'a offert un mois d'abonnement gratuit. Dans la foulée, je reçois un appel des Points relay qui me confirment que le colis n'a jamais été déposé et qu'Orange s'occupe de me rembourser. Le 20 déc, je reçois un mail qui m'annonce le remboursement sous 14 jours. Le 3 janvier, la somme est sur mon compte.

Un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu depuis plus d'un mois.

Leçon1: ne plus se faire livrer des téléphones à domicile, ni en point relay.

Leçon 2 : être patient, Orange est une grande entreprise avec beaucoup de clients et donc beaucoup de réclamations. 

On va pouvoir enfin faire le cadeau de Noël !!!!

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Soizic2
contributeur occasionnel
466  

Re: Mobile non livré, remboursé. Fin de l'histoire.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
443  

Re: Mobile bon livré, remboursé. Fin de l'histoire.

Bonjour @Soizic2

 

Merci de ton retour.

Au moins tu as eu une issue convenable à ton problème.

...et l'année 2019 commence sous de bons auspices.!

 

Cordialement.

Kenavo... Soizic : prénom breton

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752229 membres inscrits 🧡

1876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne