Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile cassé

Rose97432
contributeur
711  

Mobile cassé

Bonjour 

J au mon portable qui est tombé et l'écran est cassé. J ai souscrit a l assurance casse. Comment faire pour avoir le service concerné pour échange svp.

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: Mobile cassé

Salut @Rose97432 

 

S'il s'agit de l'assurance de chez orange à ce moment la le mieux

serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

10777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne