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Mobile cassé
Bonjour
Mon mobile est tombé (cassé écran et recto. Il est assuré)
après la déclaration à l'assurance,prêt d'un téléphone par Orange
Le problème : je ne reçois pas le bon d'envoi ...pour expédié le mien ( le cassé ) à la réparation...qu'en pensez vous ? Connaissez vous ce pble ?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
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Re : Mobile cassé
Bonjour @Janie1,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ?
Merci, j'attends votre retour.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Mobile cassé
Bonjour @Janie1,
Avez-vous finalement reçu votre bon de transport ? N'hésitez pas à revenir vers nous en message privé si besoin 😊
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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