- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobile de prêt
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile de prêt
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-09-2024
13h38
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile de prêt
Bonjour,
Mon mobile de prêt que je n'ai utilisé que pour mettre mon stockage de fichier le temps que le mien parte en réparation, me demande à la réouverture un code avec minimum une lettre.
Je n'ai jamais mis de code, je ne vois pas du tout de quoi il s'agit et en boutique on m'a répondu que c'était forcément moi qui l'avait mis ...
Je me retrouve bloquée sans pouvoir retélécharger tous mes fichiers dans mon téléphone aujourd'hui revenu réparé!
HELP!
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-09-2024
12h05
183  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile de prêt
Salut @PrisciliaN
Si ton problème est toujours d'actualité prend une fois contact avec l'assistance de
la marque de ton mobile .