Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile defecteux acheté en boutique orange

lunik_91
contributeur
530  

Mobile defecteux acheté en boutique orange

Bonjour,

J'ai acheté il y une dizaine de jour un téléphone mobile nu ( Huawei p20 ) dans une boutique orange dans la ville de Rennes

Le GPS n'a jamais fonctionné

• 1er surprise le SAV en boutique est inexistant.(réflexion faite autant acheter en ligne ...)

Il faut passer sur le e-tchat d'Orange (merci au gens qui on pas forcement internet pendant les heures ouvrés )

La seul proposition est un échange en garantie (garantie commercial) alors qu'il s'agit d'un vice caché étant donnée que le produit était défectueux à l'origine.

Pour le tchat c'est normal d'envoyer un téléphone en réparation 10 jours après l'achat.

Comment faire pour obtenir un échange standard sans devoir faire une mise en demeure au service consommateur orange :

"Mon téléphone présentant un vice le rendant impropre à l’utilisation qui lui est destinée.

Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de procéder au remplacement du bien défectueux ou, à défaut, de me rembourser les sommes versées"

Merci de votre aide

Michael

2 RÉPONSES 2
lunik_91
contributeur
481  

Re: Mobile defecteux acheté en boutique orange

Après 1 semaines de retour après passage en SAV le téléphone me revient avec une mise à jour... (le téléphone était déjà à jour) mais le GPS ne fonctionne toujours pas...
Il faut faire quoi pour avoir un vrai contact ou quelqu'un qui m'aide.. Je suis d'espéré
johann
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: Mobile defecteux acheté en boutique orange

Salut @lunik_91 

Repasse en boutique, et demande un échange .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

1984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne