Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile double sim

Kakaouete
contributeur occasionnel
492  

Mobile double sim

Bonjour,
Je viens d'aménager dans une zone où le réseau portable est inexistant (tous opérateurs confondus). J'ai internet par Livebox.
Avec un portable adéquat je pourrais passer et recevoir par le wifi les appels et les sms.
Ma question est qu'ayant deux cartes sim est-ce que ce système fonctionnerait pour les deux numéros ?
Merci par avance de vos réponses.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Mobile double sim

Salut @Kakaouete 

Si tu causes de l'option multi-sim , un c/c source documentation orange .

L’option Multi-SIM Appels & Internet est incompatible avec l’option carte jumelle, la Voix 4G (VoLTE) et les Appels WiFi.

Kakaouete
contributeur occasionnel
464  

Bonsoir,

Merci pour la réponse mais ce n'est pas tout à fait ça. Sur mon portable 2 sim et 2 numéros. Ce que je souhaiterais savoir c'est si avec le wifi les appels et les sms passeront sur les 2 numéros.

Bonne soirée.

chantoine
star
star
455  

Bonsoir @Kakaouete 

Je n'ai jamais vu la question posée (donc répondue) sur aucun des forums que je fréquente, et ils sont nombreux.

Je dirais que si ton mobile est compatible "double appels" (les 2 sim sont en veille pour les appels en simultané, et donc en mesure à tout moment de recevoir des appels sur l'une ou l'autre sim), alors ça devrait fonctionner. Mais il faut vraiment tester, car l'implémentation de la VoWifi par les opérateurs peut jouer.

Kakaouete
contributeur occasionnel
436  

Bonsoir et merci.

Effectivement en théorie cela devrait fonctionner mais pareil je n'ai trouvé de réponses affirmatives sur aucuns forums.

Se procurer le téléphone adéquat et tester est sûrement la meilleure solution.

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795327 membres inscrits 🧡

4459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne