- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobile inutilisable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile inutilisable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile inutilisable
bonjour, cela fait 15 jours que je suis à Soisy sur Seine à 25 km de Paris et que je suis dans l'impossibilité d'utiliser mon portable pour téléphoner. pour mon épouse c'est le même problème. au mois d'avril 2024 dans le même lieu nous avions le même problème. la famille et amis qui ont un forfait chez Orange rencontre le même problème. la seule réponse d'orange est problème technique et au moins d'avril j'avais la même réponse.
qu'Orange se rassure je continue à payer pour un service non rendu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile inutilisable
Bonjour @alain206,
Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer l'adresse postale précise concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !