Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile ne prend pas la charge.

cyril-74
contributeur
480  

Mobile ne prend pas la charge.

bonjours ,je vous contacte suite a un achat de téléphone portable chez vous un samsung galaxy y gt-s6310n   reconditionné a 1 euros et il ne prend pas la charge et meme une batterie chargée d'un meme téléphone chargé  ne prend pas comment faire

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re :Mobile ne prend pas la charge

Bonjour cyril-74

 

Ce site n'est pas l'assistance Orange.

Tu avais posté dans la rubrique "Cinnexiob Internet", j'ai déplacé ton post.

 

Vu ton problème, le mieux pour toi serait de passer dans une agence, et si tu l'a acheté en boutique là où tu l'as acheté.

 

Sinon regarde la page contact d'Orange

Tu suis pas à pas en cliquant sur les bonnes cases, tu devrais aboutir à une proposition de support soit téléphonique soit par eChat.

 

Attention, à cette époque de l'année, ne t'attend pas à une prise en charge rapide, les boutiques comme les conseillers du support sont surchargés. Prévois d'attendre avec un bouquin, un mot croisé ou ... mais il y un fort risque d'avoir à pateinter.

 

Bon courage

PhilDur

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
johann
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re : Mobile ne prend pas la charge

Salut à vous

 

En complément de @PhilDur

 

@cyril-74

 

Tu peux prendre contact par e-chat, depuis ton espace client/

compte mobile/votre offre.

 

La vignette Screenshot at 2015-12-09 18:27:51.pngse trouve en bas à droite de la page

 

Le service est disponible, les jours ouvrables de 8/20h

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne