- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobile non reconnu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile non reconnu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-08-2019
10h13
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile non reconnu
Bonjour, Je possède un Wiko JERRY. Aucun problème depuis mon abonnement en mars 2019. Aujourd'hui 19 août, plus de connexion internet et mobile "non reconnu". Appels et SMS OK. J'ai téléchargé l'appli PAYLIB il y a peu : coïncidence ? Merci.
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-08-2019
10h23
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile non reconnu
Posté le
19-08-2019
14h31
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile non reconnu
Merci, mais je ne le vois pas dans mes applications... Il faudrait que me connecte à l'appli mobile de ma banque...Impossible de déconnecter sur le site internet de la banque : ils me renvoient à l'appli mobile.
Posté le
20-08-2019
15h14
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile non reconnu
Bonjour @Borodino,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !