Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile orange à l'étranger

aliciab
contributeur
1 413  

Mobile orange à l'étranger

Bonjour,

 

Partant sous peu à Londres pour quelques mois, et étant cliente chez Orange, je souhaitais savoir si mon Iphone 4S pourrait être utilisé à Londres si là-bas également je prenais un forfait chez Orange (uk) : étant donné qu'il s'agit de la même marque, je me demandais si mon iphone serait compatible ou s'il faut tout de même que je le fasse débloquer ?

 

Merci,


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 410  

Re : Mobile orange à l'étranger

@aliciab bjr ,
Vous avez l'UK d'inclus dans les offre ORIGAMI PLAY / JET et Open 3hs/an et 3Go de data . Vous pouvez souscrire a un PASS EUROPE.
Sinon il vous faut suspendre votre ligne pour un sejour superieur de 3 mois.
Vous devriez désimolcker votre mobile Orange n'est pas present en angleterre seulement sa filiale commune avec Deutch Telecom , EverythinkEverywhere (EE). Sachez que vous etes obliger de desimolocker votre mobile meme si Orange est present car celle ci sont des filiale (comme Orange France ) d'Orange S.A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
1 411  

Re : Mobile orange à l'étranger

@aliciab bjr ,
Vous avez l'UK d'inclus dans les offre ORIGAMI PLAY / JET et Open 3hs/an et 3Go de data . Vous pouvez souscrire a un PASS EUROPE.
Sinon il vous faut suspendre votre ligne pour un sejour superieur de 3 mois.
Vous devriez désimolcker votre mobile Orange n'est pas present en angleterre seulement sa filiale commune avec Deutch Telecom , EverythinkEverywhere (EE). Sachez que vous etes obliger de desimolocker votre mobile meme si Orange est present car celle ci sont des filiale (comme Orange France ) d'Orange S.A

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756375 membres inscrits 🧡

1400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne