Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile qui ne reconnait plus aucune carte Sim depuis passage en multisim

Lounel
contributeur occasionnel
741  

Mobile qui ne reconnait plus aucune carte Sim depuis passage en multisim

Bonjour,

 

Je suis passée en multisim il y a 3 semaines et depuis mon mobile (Motorola 3ème génération qui a 2 mois et qui fonctionnait parfaitement bien) ne reconnait plus aucune carte sim.

Je ne peux tout simplement plus l'utiliser, j'ai du reprendre un de mes ancien téléphone. 

J'ai également de gros soucis de réception de sms depuis ce passage en multisim.

 

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? j'ai bien sur essayé d'éteindre mon téléphone, sortir car sim puis la remettre... 

J'ai également testé la carte sim de mon mari qui est aussi chez Orange et idem il ne reconnait plus la sienne non plus.

 

J'ai également des soucis de reception de sms sur ma tablette depuis ce passage en multisim.

Merci d'avance pous vos réponses.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re : Mobile qui ne reconnait plus aucune carte Sim depuis passage en multisim

Salut @Lounel

 

La, il faudrait voir avec le service client, chose que tu peux

faire par e-chat depuis ton espace client/

votre offre mobile, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

À moins qu'un web conseiller prend contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768075 membres inscrits 🧡

2028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne