- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobile qui ne reconnait plus aucune carte Sim depu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile qui ne reconnait plus aucune carte Sim depuis passage en multisim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile qui ne reconnait plus aucune carte Sim depuis passage en multisim
Bonjour,
Je suis passée en multisim il y a 3 semaines et depuis mon mobile (Motorola 3ème génération qui a 2 mois et qui fonctionnait parfaitement bien) ne reconnait plus aucune carte sim.
Je ne peux tout simplement plus l'utiliser, j'ai du reprendre un de mes ancien téléphone.
J'ai également de gros soucis de réception de sms depuis ce passage en multisim.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? j'ai bien sur essayé d'éteindre mon téléphone, sortir car sim puis la remettre...
J'ai également testé la carte sim de mon mari qui est aussi chez Orange et idem il ne reconnait plus la sienne non plus.
J'ai également des soucis de reception de sms sur ma tablette depuis ce passage en multisim.
Merci d'avance pous vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile qui ne reconnait plus aucune carte Sim depuis passage en multisim
Salut @Lounel
La, il faudrait voir avec le service client, chose que tu peux
faire par e-chat depuis ton espace client/
votre offre mobile, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
À moins qu'un web conseiller prend contact avec toi .