- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobile sosh
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile sosh
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2016
6h42
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile sosh
"Vous n'utilisez pas la totalité de votre forfait ? RDV sur http://r.orange.fr/r/Scredit" Et sur ce site, j'ai toujours la même réponse : "Problème de paramétrage de service".
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-08-2016
6h50
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile sosh
Salut /Bonjour
Voici de quoi il s'agit : http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-espace-client/forfait-mobile-non-utilis%C3%A9-en-totalit%C3%A9/td-p...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.