- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobile tombé dans l'eau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile tombé dans l'eau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2017
22h09
1 020  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile tombé dans l'eau
Bonsoir tout le monde,
Je reviens de vacances avec un soucis mon téléphone mobile ne fonctionne plus, il est tombé à la mer... bref, j'ai commandé un nouveau portable.... il devrait arriver sous peu... seulement mon soucis, tous mes contacts ètaient sur le téléphone qui ne s'allume plus........... comment je dois faire pour récupérer tous mes contacts qui étaient non pas sur la carte sim mais enregistrer sur le téléphone ??? s'il vous plait si vous pouvez me donner un renseignement, merci par avance...
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-06-2017
23h04
1 006  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile tombé dans l'eau
Bonjour @lilidu75
Soit tu avais activé la synchronisation de ton compte utilisateur et en te reconnectant a ce même compte tu récupérer tout tes contact.
Soit tu la pas fait et ta plus rien...
Soit tu avais activé la synchronisation de ton compte utilisateur et en te reconnectant a ce même compte tu récupérer tout tes contact.
Soit tu la pas fait et ta plus rien...
Posté le
04-06-2017
14h07
946  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile tombé dans l'eau
Merci c'est gentil pour la réponse, je n'active jamais la synchronisation donc c'est mort !! en tout cas merci pour la réponse;