- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobile volé, code nouvelle carte envoyé sur ce por...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile volé, code nouvelle carte envoyé sur ce portable !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Un ami à l’étranger s’est fait voler son portable. Il a contacté Orange qui lui a indiqué que la nouvelle carte SIM pouvait etre activité grâce au code… envoyé sur son portable volé !!!!!
impossible de leur faire envoyer le code via son adresse mail qu’il a pourtant transmis.
comment est ce possible de se retrouver dans une situation aussi ubuesque ?
est ce que quelqu’un a déjà eu ce pb et l’a solutionné ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @irenea,
Je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui.🙂
Votre ami peut également composer le 740 depuis un mobile ou le 0 800 100 740 depuis une ligne fixe.
Je vous invite à retrouver cette information en cliquant sur le lien, dans la rubrique "Activation suite à un renouvellement" : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Je reste à votre disposition si vous rencontrez des difficultés et vous souhaite une agréable journée.🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @irenea,
Je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui.🙂
Votre ami peut également composer le 740 depuis un mobile ou le 0 800 100 740 depuis une ligne fixe.
Je vous invite à retrouver cette information en cliquant sur le lien, dans la rubrique "Activation suite à un renouvellement" : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Je reste à votre disposition si vous rencontrez des difficultés et vous souhaite une agréable journée.🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mobile volé, code nouvelle carte envoyé sur ce portable !
Ils. Contacte l’assistance mais à chaque fois la réponse a été la même et l’envoi d’un code sur son portable volé pour activer la nouvelle carte SIM ce qui est aberrant. Pourquoi ne pas envoyer le code sur son adresse mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mobile volé, code nouvelle carte envoyé sur ce portable !
Bonjour @irenea,
Je reprends la suite de ma collègue 🤝
Je comprends tout à fait votre incompréhension face à cette situation.
Votre ami souhaite renouveler sa carte en ESIM c'est bien cela?
S’il souhaite une nouvelle carte SIM physique, il devra dans ce cas attendre de rentrer en France et se rendre dans une boutique Orange afin de la renouveler 😕
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mobile volé, code nouvelle carte envoyé sur ce portable !
Ils. Contacte l’assistance mais à chaque fois la réponse a été la même et l’envoi d’un code sur son portable volé pour activer la nouvelle carte SIM ce qui est aberrant. Pourquoi ne pas envoyer le code sur son adresse mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mobile volé, code nouvelle carte envoyé sur ce portable !
Non il a acheté une nouvelle carte SIM et un nouveau téléphone mais pour l’activer on lui a dit qu’on lui avait envoyé le code sur son téléphone volé donc impossible de récupérer ce code ! Pourquoi n’est il pas possible d’envoyer le code par mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mobile volé, code nouvelle carte envoyé sur ce portable !
Bonjour @irenea,
Si votre ami a acheté une nouvelle carte, le renouvellement de sa ligne sur cette nouvelle carte Sim se fait automatiquement dans nos boutiques.
Le code d'accès est envoyé sur la ligne du titulaire pour des raisons de sécurité d'accès.
Tous les moyens à distance pour lui venir en aide vous ont été donnés: je lui conseille d'appeler le service technique d'un autre poste bien évidemment pour l'accompagner.
N’étant pas le titulaire de la ligne, pour des raisons de sécurité comprenez bien que nous ne pourrons accéder à son dossier.
Merci pour votre compréhension.
Nous restons bien entendu à votre écoute.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mobile volé, code nouvelle carte envoyé sur ce portable !
Bonjour @Jhrodier,
Afin de vous apporter mon aide pour suspendre votre ligne pour vol, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, votre date de naissance, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !