Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile

Babs5
fan
fan
824  

Mobile

Bonjour A tous

Vous avez du voir que j avais des soucis de connexions ( voir problème de connexions  réseau   sur mon portable) mais ce n est pas le sujet puisque j attends un retour ......ou pas par téléphone.

Ma question est la suivante. Quand je vais ds paramètres

a propos du telephone

Etat

État de la carte Sim

Type de réseau vocal mobile LTE       OK Je sais ce que c est

Type de réseau de données  mobiles  IWLAN Qu est ce que c est? 

Quelqu un pourrait il éclairer ma lanterne SVP.

Je cherche à savoir pourquoi ma 4G n indique que 2 barrettes aussi je fouille

Merci par avance

CDT

Babs5

3 RÉPONSES 3
Ebga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
783  

Re: Mobile

Salut Babs5 Je vois que tu fouilles dans les paramètres comme moi. Pour le coup je n'ai pas de réponse mais moi quand je vais sur RESEAU dans la rubrique point d'accès ORANGE WORLD, la rubrique réseau me donne une liste de différents réseaux mais par défaut il est coché Non spécifié. Faut-il qu'une des rubriques soit sélectionnée (LTE, HSPAP ...) Si quelqu'un a la réponse, je prends. Des fois que cela résolve le problème A plus Cordialement
Babs5
fan
fan
768  

Re: Mobile

@Ebga  bonsoir

Pour répondre à ta question je sais pas .Chez moi quand je clic sur orange Word cela s ouvre et tout est grisé. 

Mais  chaque  téléphone est différent.

En attente d une réponse d orange jeudi en principe, j ai activé les appels wifi au moins je suis sure d avoir les appels mais j ai refais une réinitialisation  ce jour de mon tele sans amelioration.

J en refais plus car c est trop long de tout paramétrer.

Raz le bol

 

Je  continue  à chercher. Je prépare un courrier a Orange car je paie pour un service que j avais et qui est dégradé, et c est pas normal. 

CDT A+

Si j ai des nouvelles  je te tiens au courant

Babs5

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
722  

Re: Mobile

Bonjour @Ebga ,


Pouvez-vous m'expliquer plus précisement le problème que vous rencontrez?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796453 membres inscrits 🧡

2075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne