- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile
Bonjour A tous
Vous avez du voir que j avais des soucis de connexions ( voir problème de connexions réseau sur mon portable) mais ce n est pas le sujet puisque j attends un retour ......ou pas par téléphone.
Ma question est la suivante. Quand je vais ds paramètres
a propos du telephone
Etat
État de la carte Sim
Type de réseau vocal mobile LTE OK Je sais ce que c est
Type de réseau de données mobiles IWLAN Qu est ce que c est?
Quelqu un pourrait il éclairer ma lanterne SVP.
Je cherche à savoir pourquoi ma 4G n indique que 2 barrettes aussi je fouille
Merci par avance
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
@Ebga bonsoir
Pour répondre à ta question je sais pas .Chez moi quand je clic sur orange Word cela s ouvre et tout est grisé.
Mais chaque téléphone est différent.
En attente d une réponse d orange jeudi en principe, j ai activé les appels wifi au moins je suis sure d avoir les appels mais j ai refais une réinitialisation ce jour de mon tele sans amelioration.
J en refais plus car c est trop long de tout paramétrer.
Raz le bol
Je continue à chercher. Je prépare un courrier a Orange car je paie pour un service que j avais et qui est dégradé, et c est pas normal.
CDT A+
Si j ai des nouvelles je te tiens au courant
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
Bonjour @Ebga ,
Pouvez-vous m'expliquer plus précisement le problème que vous rencontrez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !