Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile

Chantal8204
contributeur
291  

Mobile

Le Pass Canada ne fonctionne pas. Impossible d’activer Waze. 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
262  

Re: Mobile

Pas de bonjour non plus @Chantal8204 

 

Est ce que les données mobiles, l'itinérance et l'option " Communiquer depuis l'étranger" sont activées ?

 

Waze : https://passion-voyage.fr/carnet-de-voyage/vous-utilisez-waze-a-letranger-attention-a-bien-lire-ceci...

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re : Mobile

Bonjour @Chantal8204,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre Pass Evasion . Pouvez-vous me dire si les données mobiles et les données à l'étranger sont activées sur votre téléphone et si internet fonctionne ?


Thierry--G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

5046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne