Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mode itinérance - Brésil

bpat56
contributeur occasionnel
1 322  

Mode itinérance - Brésil

Bonjour,

je suis titulaire d'un forfait qui normalement me permet de téléphoner de l’étranger. Je suis au Brésil depuis hier. J’ai pu appeler une collègue brésilienne et je peux recevoir des appels de France. Par contre, je ne peux pas appeler en France ni même d’accéder à ma messagerie (888). J’obtiens le message suivant :

La carte SIM que vous comptez utiliser est à présent en mode d’itinérance. Aucune carte SIM locale n’est disponible. Voulez-vous continuer ?

Et ensuite, je reçois un message en portugais dont je comprends qu’il dit que l’appel est impossible.

Le service client à qui j’ai posé la question avant de partir, l’a dit que le mode internationalk et que je n’aurai pas de problème. Mais si mais si ….

Quelqu’un a-t-il une explication, et éventuellement, une solution ?

Que signifie « être en mode itinérance » ?

Cordialement,

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
1 320  

Re : Mode itinérance - Brésil

@bpat56
L'itinérance vous permet d'avoir du reseau a l'étrangée, comme au Brésile. Appeller le SAV au +33 6 07 62 64 64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr. Je pense que votre SIM a besoin d'etre mis a jour :-) Je vous recommande de souscrire a un PASS afin de limiter les frais depuis ORANGE ET MOI > MON COMPTE > SOUSCRIRE UNE OPTION ou dès que vous avez le SAV en ligne ( de 8hs a 20hs heure de Paris)
strophe
Orange Star
Orange Star
1 317  

Re : Mode itinérance - Brésil

Appeler depuis un fixe
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 278  

Re : Mode itinérance - Brésil

Bonsoir bpat56

 

Formez vous bien les numéros vers la France avec l'indicatif 00numéro ou +numéro ?

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 271  

Re : Mode itinérance - Brésil

Bonjour,

 

Avez vous activer le mode international sur votre mobile, voir:

http://assistance.orange.fr/activer-le-mode-international-sur-votre-mobile-2021.php

Rubrique: activer le mode international sur votre ligne

 

Si toujours pas OK, accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit...

strophe
Orange Star
Orange Star
1 266  

Re : Mode itinérance - Brésil

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756091 membres inscrits 🧡

1029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne