Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Modification offre mobile

Tonton73
contributeur
596  

Modification offre mobile

Bonjour, à tous .

J'ai reçu un message confirmant ma demande de changement d'offres mobile , Hors il se trouve que j'en suis pas l'auteur .

Compte piraté ??? 

Merci pour vos retours .

Cordialement 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: Modification offre mobile

Salut @Tonton73 

 

Tu es sur que le message provient de chez orange ?

Tonton73
contributeur
548  

Re: Modification offre mobile

Bonjour Johann.

Je suis sur car ce matin mon offre est bien passé à 150 g avec option deezer et je n'ai fait aucune demande , de plus hier à l'heure du message de confirmation je regardé la télé est n'était pas en possession de mon tél .

Merci de m'avoir lu et répondu .

Cordialement 

johann
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Modification offre mobile

@Tonton73 

 

Il y a une autre personne qui à accès à ton compte ?

En tous les cas , le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  dès lundi .

 

Tonton73
contributeur
507  

Re: Modification offre mobile

Merci pour le conseil , j'ai essayé le 3900 mais pas dispo le dimanche , donc demain 

Encore merci , je mettrais la réponse orange 

 

Tonton73
contributeur
506  

Re: Modification offre mobile

J'ai l'impression d'avoir quelques problèmes depuis l'activation de (Mobile Connect )

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Modification offre mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796161 membres inscrits 🧡

4314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne