- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mon Forfait ne se renouvelle pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon Forfait ne se renouvelle pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon Forfait ne se renouvelle pas
Bonjour,
J’ecris ce Message car les lignes d’orange sont fermés et j’aimerai comprendre ma situation. En effet, mon forfait se renouvelle le 2ème jour du mois et hier il ne s’est pas renouvellé, et pas non plus aujourd’hui, et je ne comprends pas pourquoi. J’ai dépassé mon forfait internet pour la première fois de ma vie quelques jours avant et j’ai voulu recharger mon option internet via l’application orange et moi. J’ai vraiment eu des difficultés pour tout avoir et comme mon père a tous les contrats sous son nom, j’ai rempli avec le numéro de ses factures le compte, mais je n’ai réussi qu’a Avoir le contrat de ma mère ! Je ne comprends pas pourquoi car mon père paie pour nous tous dans La famille.
Je me disais que cela aurait pu avoir un lien avec mon forfait qui ne se renouvelle pas... (Aussi si quelqu’un peut m’aider pour comprendre comment connecter mon numéro a mon compte orange et moi, je vous en serait très reconnaissant.)
Merci d’avance pour vos réponse et votre temps
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon Forfait ne se renouvelle pas
Salut @Mmaticool
Question qu'il faudrait voir avec le service client à moins
qu'un conseiller prendra contact avec toi à partir de demain .
Consulte tout de même le suivi au #123# depuis ton mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon Forfait ne se renouvelle pas
Bonjour @Mmaticool,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !