- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mon PC ne reconnait pas mon mobile blackview BV800...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon PC ne reconnait pas mon mobile blackview BV8000Pro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-02-2018
20h39
Modifié le
14/02/2018
3 078  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon PC ne reconnait pas mon mobile blackview BV8000Pro
Bonjour,
lorsque je connecte mon mobile blackview BV8000Pro à mon ordinateur via une prise USB, je ne peux pas accéder au contenu multimédia du mobile. Le PC tourne sous Windows 7.
Je vois le BV8000Pro dans les Périphériques. Après un clic droit puis affichage des Propriétés, je lis dans l' onglet Matériel "Etat: Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
J'ai essayé d'installer des pilotes trouvés sur le net, mais ça ne marche pas. Quelqu'un a t'il eu le problème et trouvé le bon pilote ?
Merci,
Olivier
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-02-2018
9h01
3 040  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon PC ne reconnait pas mon mobile blackview BV8000Pro
Bonjour,
A vous lire je suppose que vous êtes client pro..
Contacter le service client pro: