- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mon S3 ne s'allume plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon S3 ne s'allume plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon S3 ne s'allume plus
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxi S3, je l'ai acheté il y environ 1 an et 4 mois.
Et voilà mon problème, hier j'ai laissé mon portable chargé, hier soir j'ai enlever mon portable du chargeur après qu'il soit totalement chargé et toute aller bien, ce matin je me réveille, le voyant vert pour m'informer que j'avais un message Facebook était allumer, j'ai essayer de le débloquer pour regarder le message mais ça ne marcher pas, j'ai appuyer sur le bouton accueil, pareil, il y avait le voyant qui clignoter mais aucune réaction de l'écran il était totalement noir. Mon portable de temps a autres fais des petits bugs mais pas à ce point donc j'ai décider de d'enlever la batterie (Je sais c'était pas la meilleure décision). Mais ensuite après cela, mon portable ne s'allume plus, j'ai essayer le truc en appuyant sur le bouton power/volume/accueil pendant 30sec mais rien se passe. Je voulais savoir c'est un moyen de résoudre ce problème ou est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème car je ne sais pas quand je vais pouvoir le faire voir par professionnel ?
Et j'ai une autre question à qui dois je le montrer mon problème ? à l'endroit ou je l'ai acheté ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon S3 ne s'allume plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon S3 ne s'allume plus
Mercii Beaucoup je crois ce qu'il y a le mieux à faire..