Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mon S3 ne s'allume plus

tanita95
contributeur
853  

Mon S3 ne s'allume plus

Bonjour, 

J'ai un Samsung Galaxi S3, je l'ai acheté il y environ 1 an et 4 mois.
Et voilà mon problème, hier j'ai laissé mon portable chargé, hier soir j'ai enlever mon portable du chargeur après qu'il soit totalement chargé et toute aller bien, ce matin je me réveille, le voyant vert pour m'informer que j'avais un message Facebook était allumer, j'ai essayer de le débloquer pour regarder le message mais ça ne marcher pas, j'ai appuyer sur le bouton accueil, pareil, il y avait le voyant qui clignoter mais aucune réaction de l'écran il était totalement noir. Mon portable de temps a autres fais des petits bugs mais pas à ce point donc j'ai décider de d'enlever la batterie (Je sais c'était pas la meilleure décision). Mais ensuite après cela, mon portable ne s'allume plus, j'ai essayer le truc en appuyant sur le bouton power/volume/accueil pendant 30sec mais rien se passe. Je voulais savoir c'est un moyen de résoudre ce problème ou est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème car je ne sais pas quand je vais pouvoir le faire voir par professionnel ?
Et j'ai une autre question à qui dois je le montrer mon problème ? à l'endroit ou je l'ai acheté ?

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re : Mon S3 ne s'allume plus

Salut tanita

 

Contact l'assistance samsung, pour voir s'il y a une solution

 

 

Sinon, prend contact avec le service client, pour voir sile problème

et pris en charge par la garantie

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tanita95
contributeur
785  

Re : Mon S3 ne s'allume plus

Mercii Beaucoup je crois ce qu'il y a le mieux à faire..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755248 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne