Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mon Samsung Galaxy S5 ne reconnait pas le réseau mobile orange alors que mon vieux xperia reçoit ++

Kalamitomate
contributeur occasionnel
866  

Mon Samsung Galaxy S5 ne reconnait pas le réseau mobile orange alors que mon vieux xperia reçoit ++

Mon Samsung Galaxy S5 ne reconnait pas le réseau mobile orange alors que mon vieux xperia reçoit ++

Depuis le 28/12/18...

J'ai contacté Orange.....Rien (chat)

J'ai recontacté Orange, toujours Rien, même pas capable de corriger une adresse postale éronnée ! (Tél)

J'ai recontacté orange pas de solution autre que de m'envoyer un ampli dédié à mon tél(portable), pour la maison uniquement ça va de soi ...... Mais toujours rien reçu plus d'une semaine après !!!!

Bilan, j'ai un nouveau tél dont je ne peux me servir !!!!!!!!! et levieux Sony de 6 ansjusqu'à quand peut-il tenir avec sa batterie 1/2HS ?

Mais pas de souci, mon forfait Orange, lui est bien débité au MAX !

15 RÉPONSES 15
johann
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: Mon Samsung Galaxy S5 ne reconnait pas le réseau mobile orange alors que mon vieux xperia reçoit

Salut / Bonjour !!!  @Kalamitomate

 

Comme tu causes d'ampli, je suppose qu'il s'agit de la femtocell ,

si oui, tu peux utilisé le mobile en wifi via la livebox, si tu

en possèdes une .

De même , si tu en as la possibilité, essai la sim dans un autre

mobile pour voir si elle ne serait pas défaillante .

 

Au fait, le mobile est issu d'un coffret orange , ou tu l'avais

acheter ailleurs ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
816  

Re: Mon Samsung Galaxy S5 ne reconnait pas le réseau mobile orange alors que mon vieux xperia reçoit

Bonjour @Kalamitomate

Tu parle d'un galaxy S5 ...
Tu es sur du modèle ?
Si oui s'agit il d'un smartphone reconditionné ?
Kalamitomate
contributeur occasionnel
800  

Re: Mon Samsung Galaxy S5 ne reconnait pas le réseau mobile orange alors que mon vieux xperia reçoit

Merci pour la réponse

La SIM est OK , je l'utilise ds mon vieux Sony

Le téléphone est un cadeau, un reconditionné

Il a fonctionné quelques heures le premier soir quand j'ai mis la Sim Reçu des SMS ensuite plus rien symbole "stationnement interdit" pour la réception !

Seul ORANGE a pu m'appeler ............... depuis ...............????

Kalamitomate
contributeur occasionnel
794  

Re: Mon Samsung Galaxy S5 ne reconnait pas le réseau mobile orange alors que mon vieux xperia reçoit

Merci pour la réponse

La SIM est OK , je l'utilise ds mon vieux Sony

Le téléphone est un cadeau, un reconditionné; reçu en cadeau du père Noël !

Il a fonctionné le 28/12/18  chez moi, quelques heures le premier soir quand j'ai mis la Sim. Reçu des SMS ensuite plus rien symbole "stationnement interdit" pour la réception !

C'est un SM-G900F

Version Android 5.1.1

Version de la bande de base G900FXXU1POH1

Seul ORANGE a pu m'appeler ............... depuis ...............????

Kalamitomate
contributeur occasionnel
788  

Re: Mon Samsung Galaxy S5 ne reconnait pas le réseau mobile orange alors que mon vieux xperia reçoit

Pour l'ampli .............................Depuis plus d'une SEMAINE

 

TOUJOURS RIEN DE LA PART D'ORANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Délai de réception cinq jours ouvrés...........??????????????

 

 
Le 3900 a laissé un message pas audible sur mon fixe le 02/01/2019 08:45 date à laquelle j'ai RAPPELE
 
Kalamitomate
contributeur occasionnel
784  

Re: Mon Samsung Galaxy S5 ne reconnait pas le réseau mobile orange alors que mon vieux xperia reçoit

Qu'est-ce que cette messagerie d'abrutis :

"  

Bonjour Kalamitomate,

Vous venez de gagner un nouveau badge !

 "

J'ai surtout gagné à PAYER pour un forfait téléphone INUTILISABLE !!!!!

 

ON SE FICHE VRAIMENT DU MONDE CHEZ ORANGE ........... pour rester polie................

 

C'est certainement le badge de la reine des cônes si j'en crois le logo !!!

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
753  

Re: Mon Samsung Galaxy S5 ne reconnait pas le réseau mobile orange alors que mon vieux xperia reçoit

Bonjour @Kalamitomate

 

@johann  @Maxou9

 

Comme te l'a suggéré @johann fais un essai croisé: ta SIM dans un autre smartphone et inversement.

Tu sauras si c'est un problème de SIM ou si ton smartphone reconditionné a des vapeurs, auquel cas Orange n'y est pour rien et il va falloir que tu t'adresses au Père Noël qui te l'a envoyé. Et android 5.1 c'est pas du tout récent.!!

 

Quant au badge que Orange t'a attribué, il s'agit de médailles en chocolat que les concepteurs du forum attribuent en fonction des participations et contributions. N'en tient pas compte. Et STP évite de hurler en écrivant en majuscules.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Kalamitomate
contributeur occasionnel
735  

Re: Mon Samsung Galaxy S5 ne reconnait pas le réseau mobile orange alors que mon vieux xperia reçoit

Merci pour votre réponse qui n'apporte rien !

J'ai déjà fait ces manips !........ :

 

"     Merci pour la réponse

La SIM est OK , je l'utilise ds mon vieux Sony

Le téléphone est un cadeau, un reconditionné

Il a fonctionné quelques heures le premier soir quand j'ai mis la Sim Reçu des SMS ensuite plus rien symbole "stationnement interdit" pour la réception !

Seul ORANGE a pu m'appeler ............... depuis ...............????   "

 

Agréable Week-end !

johann
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: Mon Samsung Galaxy S5 ne reconnait pas le réseau mobile orange alors que mon vieux xperia reçoit

@Kalamitomate

 

Un reconditionner qui provient de chez orange ?


.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne