Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mon Samsung Galaxy S7 se décharge plus vite

Manon75
Ancien membre
17 822  

Mon Samsung Galaxy S7 se décharge plus vite

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal : J'ai eu mon Samsung Galaxy S7 le jeudi 13 juillet 2017, il était à 51 pourcents, il a mis un peu plus de 24h pour arrivée à 15 pourcents avec une utilisation faible, après je l'ai rechargé jusqu'à 100 pourcentss et puis il a mis un jour à arrivée à 15 pourcents avec une utilisation faible, donc j'aimerai savoir si c'est normal, car avant la première charge de 51 pourcents à 15 pourcents il a mis un jour et là un jour pour 100 à 15, il s'est donc décharger plus vite. Donc que se passe t il? Merci de me répondre au plus vite.

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
17 785  

Re: Mon Samsung Galaxy S7 se décharge plus vite

Salut @Manon75

 

Un peu de lecture : http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1105300

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
17 771  

Re: Mon Samsung Galaxy S7 se décharge plus vite

Bonjour @Manon75

Se que tu ne précise pas c'est les éventuels applications que tu as installé ?

Depuis le Smart Manager met ke plus d'application en optimisation permanente.

Si par hasard tu as installé une application comme Clean Master vire la elle est source de nombreux problèmes sur les Samsung.

Dernier point le S7 quoi qu'il ce raconte n'as pas une autonomie super tu fais la journée sans plus
Manon75
Ancien membre
17 749  

Re: Mon Samsung Galaxy S7 se décharge plus vite

J'ai seulement installé Snapchat et Whats'App 

Manon75
Ancien membre
17 747  

Re: Mon Samsung Galaxy S7 se décharge plus vite

Oui, mais pourtant je l'ai peu utlisé dans la journée. Je comprends pas pourquoi la première fois, de 51 pourcents à 15, il a mis un jour alors que le lendemain de 100 pourcents à 15 un jour aussi, que c'est-il passé? Je ne l'ai pas utilisé plus.

Maxou9
star
star
17 718  

Re: Mon Samsung Galaxy S7 se décharge plus vite

Snapchat est un gros consommateur...

johann
#TopMembre
#TopMembre
17 701  

Re: Mon Samsung Galaxy S7 se décharge plus vite

Salut @Manon75

 

Voir les quelques conseils : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

et désactive les applications inutiles et forfe l'arrêt.

Tout de même ne pas désactiver n'importe quoi !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
17 685  

Re: Mon Samsung Galaxy S7 se décharge plus vite

@Manon75

Si tu vas dans les paramètres batterie de ton tel tu auras la consommation de chaque application. Tu veras que Snap y figure en bonne position.
De plus tu ne peux pas mettre ces applications en optimisation permanente tu n'aurais plus les notifications...
Y a quelques appli comme ça qui consomme beaucoup Snap, facebook avec messenger, pour peux que tu y rajoute Clean Master c'est la cata sur un galaxy....
Le mieux que tu puisse faire est de mettre Snap en optimisation automatique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne