Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mon Samsung J3 2017 ne s'allume plus

Julie77
contributeur
5 289  

Mon Samsung J3 2017 ne s'allume plus

Bonjour, 

ce la fait plusieurs jours que mon portable s'éteint tout seul et se rallume aprés mais la il c'est etteint alors que je ne l'utuliser pas il était en charges et je n'arrive pas a faire le redemarage forcer 

merci pour vos reponse 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
5 248  

Re: Mon Samsung J3 2017 ne s'allume plus

Bonjour @Julie77

 

Ca ressemble à une batterie défectueuse.

Si le portable est encore sous garantie (modèle 2017), voir avec le SAV.

Sinon, essayer comme suit:

- le laisser en charge une heure et, sans le débrancher, appuyer simultanément sur les touches volume haut + Home + Power, pendant 2 ou 3 secondes.

Si OK: Menu: avec la touche volume descendre à "reboot sytem now" et valider avec la touche Power.

- si pas accès au menu comme ça.??: voir un réparateur. Demander devis. (*)

 

(*) suivant coût réparation par rapport au coût d'un nouveau smartphone, tu peux aussi, si ton smartphone n'est plus sous garantie, et si tu sens d'attaque, tenter la réparation toi-même, mais le samsung j3 2017 fait partie des smartphones "modernes" avec écran collé , le démontage est du genre très "délicat", et il faut passer par cette étape.

Voir par ici par exemple :https://www.sosav.fr/guides/mobiles/samsung/galaxy-j3-2017/batterie/

Perso, j'ai déjà démonté des smartphones et tablettes pour changer des composants, mais jamais avec écran ni fond collés.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lola007
contributeur occasionnel
4 648  

Re: Mon Samsung J3 2017 ne s'allume plus

 

Bonjour,

Je viens de découvrir cette adresse qui répare toutes les marques de mobiles. Ils sont accueillants et professionnels :

POINT SERVICE MOBILES

www.allopsm.fr

Bonne chance !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne