Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mon Smartprhone Samsung sur Orange, ne sonne que 3 ou 4 fois !

gogo8413
contributeur occasionnel
1 440  

Mon Smartprhone Samsung sur Orange, ne sonne que 3 ou 4 fois !

Mon Smartphone Samsung Trend sur Orange ne sonne que 4 ou 5 fois, je n'ai JAMAIS le temps de répondre, je n'ai que des appels manqués, à la boutique Orange, particulièrement odieuse au niveau réponse, est arrivé à me prouver (?) que la sonnerie durait 26" (?), ce qui est archi-archi faux, j'ai fini par me faire changer mon Smart par Oranbge, c'est idem, dans "paramètres", le temps de sonnerie est au maximum, je ne sais plus quoi faire ! Il me semble que j'ai lu quelque part qu'il y a une bidouille à faire, si quelqu'un peux me renseigner !

Cordialement,

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 438  

Re : Mon Smartprhone Samsung sur Orange, ne sonne que 3 ou 4 fois !

bonjour @gogo8413

 

ce n'est pas possible d'augmenter le nombre de sonnerie qui est de 4,soit 20 secondes,4 sonneries de 5 secondes

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ache2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 382  

Re : Mon Smartprhone Samsung sur Orange, ne sonne que 3 ou 4 fois !

Bonjour ,

 

il n'est strictement pas possible d'augmenter le temps de sonnerie lors d'un appel ,

 

la seule possibilité qui vous restent a ce moment là c'est d'annuler le renvoi vers la messagerie comme ça l'appel sonnera indéfinément mais le soucis que vous aurez c'est que personne ne pourra vous laisser de message au niveau de votre messagerie car les correspendant n'auront pas l'accès , ça sonnera sans arrêt ,

 

pour le faire, il suffit de composer depuis votre clavier du mobile : ##002# + bouton appel ,

et pour remettre le renvoi vers la messagerie il faut faire : **61*888*11#+ bouton appel .

 

pour plus d'informations n'hesitez pas a visiter http://assistance.orange.fr/Mobile-Tablette/

 

cordialement

luclat
contributeur
1 173  

Re: Re : Mon Smartprhone Samsung sur Orange, ne sonne que 3 ou 4 fois !

C'est vraiment très pénalisant de ne pas pouvoir allonger ce nombre de sonnerie !!! je suis aussi dans le cas ou je n 'arrive pas à décrocher assez rapidement et franchement s'est très pénible !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Re: Re : Mon Smartprhone Samsung sur Orange, ne sonne que 3 ou 4 fois !

@luclat 

 

malheureusement c'est le cas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne