- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mon agenda Outlook n'est plus synchronisé avec mon...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon agenda Outlook n'est plus synchronisé avec mon SAMSUNG GALAXY
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2014
16h46
994  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon agenda Outlook n'est plus synchronisé avec mon SAMSUNG GALAXY
Bonjour,
Jusqu'alors mon agenda OUTLOOK était synchronisé avec l'agenda de mon smartphone. Ce la ne fonctionne plus. Auriez vous des idées pour me dépanner.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-11-2014
16h27
592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon agenda Outlook n'est plus synchronisé avec mon SAMSUNG GALAXY
@nanardo52,
Telecharger et brancher votre mobile en USB :-)
Et installer au besoin le logiciel de votre mobile (KIES pour Samsung, PC Compagnon pour Sony et Nokia Software pour Nokia )
Telecharger et brancher votre mobile en USB :-)
Et installer au besoin le logiciel de votre mobile (KIES pour Samsung, PC Compagnon pour Sony et Nokia Software pour Nokia )