Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mon iPhone 5s ne fonctionne pas ! Je suis en Belgique

Madonna68
contributeur
654  

Mon iPhone 5s ne fonctionne pas ! Je suis en Belgique

Bonjour,

 

Avant de me rendre à l'étranger, j'ai appelé le service client pour être sûre que mon iPhone 5s fonctionnerait à l'étranger. On m'a confirmé que oui. Or ce n'est absolument pas le cas !

 

J'ai tout essayé ...sans succès.

 

En désespoir de cause, j'ai rappelé le SC qui m'a donné une nouvelle manipulation à suivre :

Réglages / données cellulaires / options / activer "données à l'étranger"

 

Toujours rien !

 

J'ai besoin de votre aide.

 

Merci

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re : Mon iPhone 5s ne fonctionne pas ! Je suis en Belgique

Hello @Madonna68

 

Tu as vérifié si le service communiquer depuis l'étranger était activer !

À moins que le problème ne soit lier à ton forfait !

 

Au cas tu veux te connecter au net,

voir si la fonction U.E est désactivée.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Madonna68
contributeur
645  

Re : Mon iPhone 5s ne fonctionne pas ! Je suis en Belgique

Bonjour,

 

Oui j'ai bien vérifié avant de partir et tout est OK côté forfait et communications depuis l'étranger.

 

J'avais pris mes précautions ayant vraiment besoin de mon téléphone à l'étranger.

 

Je vais vérifier que la fonction U.E est bien désactivée.

 

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re : Mon iPhone 5s ne fonctionne pas ! Je suis en Belgique

Hello @Madonna68

 

Tu as fait une recherche auromatique ou manuelle du réseau .

Tu possèdes quoi comme forfait !

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756508 membres inscrits 🧡

1616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne