- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mon mobile BV8000PRO n 'a plus de connexion intern...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon mobile BV8000PRO n 'a plus de connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-03-2018
20h28
Modifié le
11/03/2018
983  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon mobile BV8000PRO n 'a plus de connexion internet
Bonjour,
j'ai un Blackview 8000PRO (sous Android) depuis qq mois. La connexion internet marchait, mais depuis 12 jours, plus rien. Ce n'est pas un pb de forfait, je n'ai quasi rien consommé ce mois. Les données Mobile sont activées. J'ai paramétré un point d'accés orange comme indiqué sur le site.
Que faire ?
Est ce que ça peut être un pb technique du téléphone? Je pense pas vu que les SMS et MMs marchent.
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-03-2018
6h47
920  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon mobile BV8000PRO n 'a plus de connexion internet
Posté le
01-08-2019
22h07
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon mobile BV8000PRO n 'a plus de connexion internet
Bonjour
J'ai le même problème avec mon blackview 8000 pro tout à coup plus de connection internet, que faire, avez-vous pu trouvé une solution de votre côté. MMS SMS marche, connection dans la maison avec la livebox ok mais en dehors , plus rien!!!
Merci pour votre réponse
Posté le
02-08-2019
8h05
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler