- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mon mobile ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon mobile ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon mobile ne fonctionne plus
Bonjour,
J'ai mis en charge mon NOKIA 520 hier soir, et ce matin j'ai écran noir avec la phrase suivante en anglais : "ERROR : Unable to find a bootable option. Press any key to shut down".
N'étant pas anglaise je ne comprends pas toute la phrase. J'ai retiré puis remis la pile et la carte sim, mais toujours le même message.
Pouvez-vous m'aider SVP, j'ai essayé sur l'assistance mais aucun résultat intéressant ! Pour joindre Orange, c'est galère, je ne trouve aucun téléphone !
Merci d'avance.
Elisabeth.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon mobile ne fonctionne plus
Salut @TRAPASSOUX
Il se pourrait que la carte mère soit endommagée.
S'il est encore sous garantie, voir avec le service client s'il te l'échange.
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon mobile ne fonctionne plus
Bonjour @johann et @TRAPASSOUX
En complement de @johann
En attendant
Je te joins le lien a lire attentivement :
j'espere que cela t'aideras
A+