Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mon mobile ne se connecte pas à l'étranger

Benr1968
contributeur
298  

Mon mobile ne se connecte pas à l'étranger

Bonjour,

 

J'ai activé mon nouveau contrat mobile (2H 100Mo) jeudi et tout s'est bien passé.

 

J'ai maintenant voyagé aux Pays-Bas et je ne peux pas me connecter au réseau. Mon téléphone n'indique 'Aucun service' alors qu'il affiche 3 réseaux disponibles. Je ne peux pas me connecter à aucun d'entre eux.

 

Quel peut être le problème?

 

Ben


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
268  

Re: Mon mobile ne se connecte pas à l'étranger

Salut @Benr1968

 

La fonction " communiquer depuis l'étranger " est activée, à voir via l'espace client / offre

et options / maîtriser vos usages ?

A moins que si tu actives les données tu arrives à te connecter à un réseau

des Pays - Bas .

 

Et une fois que tu auras une connexion   comme ton offre inclus que 100 Mo de data  fait d'en sorte via les paramètres de l'application google play que les mises à jour des applications ne se font qu'en wifi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: Mon mobile ne se connecte pas à l'étranger

Salut @Benr1968

 

La fonction " communiquer depuis l'étranger " est activée, à voir via l'espace client / offre

et options / maîtriser vos usages ?

A moins que si tu actives les données tu arrives à te connecter à un réseau

des Pays - Bas .

 

Et une fois que tu auras une connexion   comme ton offre inclus que 100 Mo de data  fait d'en sorte via les paramètres de l'application google play que les mises à jour des applications ne se font qu'en wifi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Benr1968
contributeur
228  

Re: Mon mobile ne se connecte pas à l'étranger

Merci Johann,

 

J'ai essayé de le trouver dans mon espace client mais le nouveau contrat n'y est pas encore affiché. J'ai reçu le mobile en combinaison avec une offre fibre qui ne s'activera que le 17 décembre. Est-ce peut-être pour cela qu'il ne s'affiche pas encore ?

 

Merci,

 

Ben

johann
#TopMembre
#TopMembre
178  

Re: Mon mobile ne se connecte pas à l'étranger

@Benr1968 

 

Cela met toujours un certain temps pour que l'espace client soit disponible .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Benr1968
contributeur
132  

Re: Mon mobile ne se connecte pas à l'étranger

D'accord. Je vais attendre ça.

 

Merci,

 

Ben

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 674388 membres inscrits 🧡

1637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne