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Re : Mon mode de payement
Bonjour @Benoitlib (il fait bien commencer par là)
Voir ceci: http://livebox-news.com/2016/09/26/2011/migration-m6-mobile-vers-orange-mini-a-commence
Tu as normalement été informé par mail/SMS/courrier postal de la migration expliqué dans le lien ci-dessus.
Depuis la migration des clients M6 Mobile 2H 50Mo/1Go vers Orange Mini 2H 50Mo/1Go bloqué/non bloqué, il n'est plus possible d'utiliser son crédit restant (temps d'appel restants/2H et enveloppe data non consommé) pour faire des achats multimédia.
2 possibilités s'offrent à toi:
- acheter une recharge: https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque
- migrer vers le meme forfait (ou autre) en version "non bloqué" pour effectuer des achats multimédia en étant facturé. Pour cela, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Tu peux aussi faire la demande de changement de forfait depuis ton espace client. Voir ici: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...
Bonne soirée.:smileyvery-happy: