Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mon téléphone bien que "visible ..." ne reconnaît plus les appareils disponibles (enceintes Bluetoot

YP9213
contributeur
471  

Mon téléphone bien que "visible ..." ne reconnaît plus les appareils disponibles (enceintes Bluetoot

Mon téléphone Samsung J5 ne me permettait plus de me connecter en Bluetooth (enceintes, autoradio..). Pensant que c’était une question d’âge, j’ai acheté hier, en boutique ( Aix 13) un nouveau téléphone (Samsung A51).

La conseillère a transféré les données de mon ancien téléphone.sur le nouveau.

De retour chez moi je constate que le problème Bluetooth n’a pas disparu avec ce nouveau téléphone.

Problème que je n’ai pas avec ma tablette Samsung.

L’ opération de transfert des données aurait-elle aussi transféré le problème Bluetooth ? 

Comment maintenant résoudre ce problème ?


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
454  

Re: Mon téléphone bien que "visible ..." ne reconnaît plus les appareils disponibles (ence

Bonjour @YP9213 

 

Vas dans les parametres puis connexions puis bluetooth tu le valides => Si tu as tes appareils tu appuis dessus tu as une roue dente a cote des noms tu appuis dessus et tu choisis dissocier et tu recommences la procedure

 

Sinon tu reinitialises les parametres reseaux et la tu dois refaire tous les parametres wifi, puis le bluetooth

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
455  

Re: Mon téléphone bien que "visible ..." ne reconnaît plus les appareils disponibles (ence

Bonjour @YP9213 

 

Vas dans les parametres puis connexions puis bluetooth tu le valides => Si tu as tes appareils tu appuis dessus tu as une roue dente a cote des noms tu appuis dessus et tu choisis dissocier et tu recommences la procedure

 

Sinon tu reinitialises les parametres reseaux et la tu dois refaire tous les parametres wifi, puis le bluetooth

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne