Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mon téléphone et la Wifi

padoux
contributeur occasionnel
484  

Mon téléphone et la Wifi

Bonjour, je possède un samsung Galaxy j5 depuis quelques semaines, j'arrive bien à me conneter en Wifi à la maison mais avant de me connecter il me demande de m'identifier sur une page orange alors que je suis à la maison. une fois que c'est fait, je peux naviguer aussi longtemps que je veux, mais si je reste un quart d'heure sans m'en servir, ca recommence, il me demande à nouveau de m'identifier. 

est ce normal ? il me semble que tout le monde se conncete en Wifi directement surtout à la maison. 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: Mon téléphone et la Wifi

bonsoir @padoux

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
padoux
contributeur occasionnel
447  

Re: Mon téléphone et la Wifi

Merci pour votre lien et votre réponse mais ce n'est pas un problème de connexion à la Wifi, c'est quand je veux me connecter il me fait obligatoirement passer pas l'écran identification et conditions générales que je dois accépter à chaque fois.

johann
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Mon téléphone et la Wifi

Salut @padoux

 

En complément de @melet39  Salut

 

Essai avec cette méthode : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Connexion-Wifi-Android-avec-le-WPS/ta-p/1289302

 

Et au cas que l'application mon réseau serait installée, désactive la .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

padoux
contributeur occasionnel
381  

Re: Mon téléphone et la Wifi

Bonjour à tous en fait j'étais connecté à la wifi par Orange. J'ai modifié ma connexion en me connectant à la live box avec la clé de la livebox et maintenant je n'ai plus de problème
padoux
contributeur occasionnel
380  

Re: Mon téléphone et la Wifi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne