- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mon téléphone fonctionne par intermitence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon téléphone fonctionne par intermitence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon téléphone fonctionne par intermitence
Bonjour, je ne sais plus à qui m adresser !!! Depuis le 04 janvier mon portable fonctionne par intermittence, quand il ne fonctionne pas je ne peux pas appeler, j ai le message "connexion impossible" et les gens qui m'appellent tombent sur la messagerie. Je suis en contact depuis avec Orange, ils ne comprennent pas, , ils ont tout vérifié,
j ai changé 2 fois de carte SIM, changé de portable (de galaxy a20 e à realme c11) changé de numéro, le problème est toujours là, mon tel fonctionne 5mn puis pendant 2, 3 ou 10h plus rien.
Merci si vous avez une idée .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon téléphone fonctionne par intermitence
Bonjour @Cathy81000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !