- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mon téléphone ne fonctionne pas depuis bientôt 2 s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon téléphone ne fonctionne pas depuis bientôt 2 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai payer ma facture pour me mettre a jour et maintenant on me dit que si mon tel ne fonctionne pas c surement soit ma puce soit mon portable, on ce *** de nous, car il aurait pu me dire cela lorsque j'ai payer mon téléphone et qu'il mon dit de l'éteindre et de le rallumer et que cela aller marcher….. Mon *** bientôt deux semaine que mon téléphone ne fonctionne pas, et j'ai l'impression qu'il font cela pour obliger les gens a acheter leur **bip** de smartphone, alors que j'en est pas envi. Il veulent nous obliger a passer a la g5 ce qui m'intéresse pas, car pour moi un téléphone sert a téléphoner et pas a aller jouer pour cela j'ai mon ordinateur. Mon fils a quitter orange je le comprend je croit que je vais faire pareil.
[EDIT : Merci de rester courtois et de respecter les règles d’usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je m'excuse si j'ai été un peu insultent dans mon message, déjà ce il faut que j'éclaircice une chose ce n'est pas ma mère irene26 qui a écrit mais moi son fils Fabio ( et oui le mon Bescherelle est rempli de fautes ), elle elle préfère laisser courir tellement elle en marre de ce genre de chose, alors que moi j'en est marre que l'ont soit prit en otage a cause de personne qui font mal leur travail. Déjà pour commencer si vous avais lu le message que j'ai poser c'est pas une question mais un avis. Souvent il y a des soucis avec orange et la c'été trop, il lui ont fait acheter un téléphone en lui disant que la panne venais forcement de la , nous somme aller en boutique sa a durer pret d'1 mois cette histoire pour finir qu'en faite c'est qu'il y avais eu du retard dans une facture qui a été régler, mais que si la première personne et la suivante (et sa je m'en rappelle car sa a été avec mon téléphone qu'elle a appeler le service client) avait prit le temps de bien regarder le dossier et bien sa aurait éviter bien du temps perdu pour rien car aucune d'elle n'avais remarquée que cela venais seulement du petit retard et qu'il aurait seulement fallu appeler le service compètent que nous avons eu depuis sa aurais éviter de dépenser des sous inutilement surtout quand ont est très court dans nos finances. Car si j'ai été un peu virulent dans mes paroles c'est qu'en ce moment ma pauvre mère en subi bien assez et que ce genre de souci aurait pu lui être éviter et sa lui en aurai éviter du stress ( car entre le décès de son conjoint, la perte de son logement, le dossier de surendettement je continu car y en a encore ) alors oui j'ai été un peu brut de coffre dans mes mots car moi même j'ai quitter orange car sa n'arrêter pas de décornner. alors je vous pris d'accorder le pardon pour mes mots et a l'avenier je mettrais plus de forme si il faut s'exprimer sur ce rézo, ou je vois que elle n'est pas la seul a être mécontente des service d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange merdique
Pas de bonjour non plus @irene26
L'orthographe aussi est m.....e !
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange merdique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange merdique
Bonjour @irene26
Je suis navrée de la gêne que tout cela engendre.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n°de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petit message à tous ceux qui ce sente au dessus de tous
A tous ceux qui mon répondu pour me casser , pour corriger mes faute vous devais avoir une triste vie pour rester pendu a vos écran a attendre qu'une personne face quelque fautes de français pour tous de suite vous sentir obliger de critiquer ou de juger. Mes en faite vous faite de la peine vous devais vous ennuier dans votre vie je n'aimerai pas faire parti de vos amis j'arrive a vous imaginer seul derrière votre écran avec un verre de soda a bas prix, sale car tellement flémard pour vous laver que vous devez puer…. Aller joyeux Noel
Aller je vous laisse vous faire plaisir a critiquer mes petits.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Petit message à tous ceux qui ce sente au dessus de tous
bonjour @irene26
tu n'as pas posé de question
tu as commencé par insulter (cf ton premier message )et menacer
par ailleurs une conseillère d'orange @JustineT t'a contacté (cordialement)
lui as tu répondu ?
à suivre et bonne journée
(ton message,par ailleurs , est limite hors CGU car termes grossier)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je m'excuse si j'ai été un peu insultent dans mon message, déjà ce il faut que j'éclaircice une chose ce n'est pas ma mère irene26 qui a écrit mais moi son fils Fabio ( et oui le mon Bescherelle est rempli de fautes ), elle elle préfère laisser courir tellement elle en marre de ce genre de chose, alors que moi j'en est marre que l'ont soit prit en otage a cause de personne qui font mal leur travail. Déjà pour commencer si vous avais lu le message que j'ai poser c'est pas une question mais un avis. Souvent il y a des soucis avec orange et la c'été trop, il lui ont fait acheter un téléphone en lui disant que la panne venais forcement de la , nous somme aller en boutique sa a durer pret d'1 mois cette histoire pour finir qu'en faite c'est qu'il y avais eu du retard dans une facture qui a été régler, mais que si la première personne et la suivante (et sa je m'en rappelle car sa a été avec mon téléphone qu'elle a appeler le service client) avait prit le temps de bien regarder le dossier et bien sa aurait éviter bien du temps perdu pour rien car aucune d'elle n'avais remarquée que cela venais seulement du petit retard et qu'il aurait seulement fallu appeler le service compètent que nous avons eu depuis sa aurais éviter de dépenser des sous inutilement surtout quand ont est très court dans nos finances. Car si j'ai été un peu virulent dans mes paroles c'est qu'en ce moment ma pauvre mère en subi bien assez et que ce genre de souci aurait pu lui être éviter et sa lui en aurai éviter du stress ( car entre le décès de son conjoint, la perte de son logement, le dossier de surendettement je continu car y en a encore ) alors oui j'ai été un peu brut de coffre dans mes mots car moi même j'ai quitter orange car sa n'arrêter pas de décornner. alors je vous pris d'accorder le pardon pour mes mots et a l'avenier je mettrais plus de forme si il faut s'exprimer sur ce rézo, ou je vois que elle n'est pas la seul a être mécontente des service d'Orange.