- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Montre connectée en 2G
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMontre connectée en 2G
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-12-2019
13h06
508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Montre connectée en 2G
Je viens d'acheter une montre connectée pour ma fille de 10 ans, c'est une montre qui ne fonctionne qu'avec de la 2G, j'ai pris un abonnement sosh à 4.99 € bloqué. Quand je mets la carte sim dans la montre, il ne la reconnait pas malgré l'activation préalable de la ligne, auriez-vous des suggestions ? Merci d'avance (c'est son cadeau de noël). Aurélie
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-12-2019
13h46
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montre connectée en 2G
Salut @Trode
Tu as déjà posté dans le forum sosh
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .