- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Montre connectée huwaei band 3
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMontre connectée huwaei band 3
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2019
21h10
573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Montre connectée huwaei band 3
Bonjour j'ai fais l'aquisition de la montre connectée huwaei band 3 le problème elle fonctionne mais j'ai plus d'écran
je pense retourner au magasin car pas plus de 4jours retour du produit avez vous eu des problèmes rencontrés avec cette montre ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-12-2019
8h03
546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montre connectée huwaei band 3
Salut @Kat2992
S'il y a un problème avec cette montre il vaut faire l'échange
de suite .
En complément ;