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Mot de passe effacé,

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contributeur occasionnel
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Mot de passe effacé,

Bonsoir,

Je m'adresse à Orange.

Comment se fait-il que le mot de passe de l'un de mes comptes ne soit plus accepté?

Moi je n'ai rien changé depuis des années!

A vous lire

2 RÉPONSES 2
star
180  

Re: Mot de passe effacé,

Bonjour @067ma 

Je m'adresse à Orange.

Pas de chance, ce n'est pas ici.

Je crois avoir lu qu'Orange demandait d'avoir un MdP sécurisé :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/identif...

 

j’aime ce qui est carré et qui tourne rond
#TopMembre
147  

Re: Mot de passe effacé,

Salut @067ma   / @jyjo29 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

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