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Posté le
12-05-2019
22h38
779  
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Mot de passe effacé,
Bonsoir,
Je m'adresse à Orange.
Comment se fait-il que le mot de passe de l'un de mes comptes ne soit plus accepté?
Moi je n'ai rien changé depuis des années!
A vous lire
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-05-2019
4h19
728  
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Re: Mot de passe effacé,
Bonjour @067ma
Je m'adresse à Orange.
Pas de chance, ce n'est pas ici.
Je crois avoir lu qu'Orange demandait d'avoir un MdP sécurisé :
Posté le
13-05-2019
7h46
695  
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Re: Mot de passe effacé,
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .