mobile Orange utiliser mon mobile

Mot de passe et/ou identifiants inconnus

Highlighted
contributeur
653  

Mot de passe et/ou identifiants inconnus

Bonjour
J'ai depuis peu un samsung Galaxy j5 2017, je ne peux pas configurer mon adresse mail orange.fr. impossible d'ouvrir ma boîte mail même en modifiant mon mot de passe. Pourtant cela fonctionne toujours sur mon ancien téléphone et sur mon pc. Help !
5 RÉPONSES
contributeur occasionnel
621  

Re: Mot de passe et/ou identifiants inconnus

Bonjour!

 

Je suis ! Parce que j'ai le même souci et ma conjointe aussi !! Microsoft demande le mot de passe, ce n'est pas le bon, on le change, puis ça marque que les paramêtres du serveur ne sont pas les bons !

 

J'espere qu'on va trouver une solution parce que c'est penible !

#TopMembre
607  

Re: Mot de passe et/ou identifiants inconnus

Salmut vous deux

 

@Anthony74

 

Il suffit éventuellement de réinitialiser le mot de passe .

__________________________________________________
>>Il y a pire que de ne pas réussir,il y a,ne pas essayer <<
contributeur occasionnel
593  

Re: Mot de passe et/ou identifiants inconnus

Deja fait ... ca me dit au début que le mot de passe et/ou identifiant est incorrect , je le réinitialise, je me connecte, puis ce sont les parametres du serveur qui ne sont pas les bons !

#TopMembre
589  

Re: Mot de passe et/ou identifiants inconnus

@Anthony74

 

Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .


À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

__________________________________________________
>>Il y a pire que de ne pas réussir,il y a,ne pas essayer <<
contributeur
340  

Re: Mot de passe et/ou identifiants inconnus

J en ai ras le bol d orange,réseau plusque nul,puis pour accéder a ma boite mail sur iPad on me demande sans cesse mon mot de passe alors qu il est bon ,la preuve on me répond par mon prénom,c'est quoi cette arnaque?

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

14 membres connectés
et 407 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre