Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mot de passe incorrect de la live box

Diato2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 748  

Mot de passe incorrect de la live box

Bonjour,

Je viens de changer mon vieux téléphone pour un samsung S10+.

Lorsque je veux me connecter au wifi de la live box on me demande son mot de passe... normal !

A chaque fois que j'entre le mdp (vérifié 25 fois) j'obtiens le message "Mot de passe incorrect" avec le message supplémentaire "impossible de se connecter au réseau wi-fi".

J'ai également essayé d'entrer la clé de sécurité complète de la live box mais avec le même résultat.

J'ai donc essayé la possibilité de me connecter par le "wifi invité" et en passant par ce moyen ça fonctionne.

Je ne comprends pas pourquoi mon mdp est toujours indiqué "incorrect" alors qu'avec mon ancien téléphone je n'avais pas ce problème.

Si quelqu'un peut m'éclairer et me donner une solution ce serait avec plaisir.

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Diato2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 703  

Re: Mot de passe incorrect de la live box

Merci beaucoup. Le mdp est reconnu maintenant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
4 724  

Re: Mot de passe incorrect de la live box

Bonjour @Diato2 

 

Avant de mettre la nouvelle clé il faut virer l'ancienne.

Paramètres → WiFi → Appui sur Livebox-XXXX → Retirer le réseau

Redémarrer et faire la nouvelle connexion.

Diato2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 704  

Re: Mot de passe incorrect de la live box

Merci beaucoup. Le mdp est reconnu maintenant.

Gala05s
contributeur
3 821  

Re: Mot de passe incorrect de la live box

Bonsoir,  même soucis mais c'est quoi "Retirer le réseau" ???

sur un galaxy A05s,  je ne vois pas comment faire.

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
3 776  

Re: Mot de passe incorrect de la live box

Bonjour @Gala05s 

Avez-vous toujours besoin d'assistance malgré l'intervention de jyjo29 ?

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gala05s
contributeur
3 755  

Re: Mot de passe incorrect de la live box

Mot de passe accepté : il ne faut pas se contenter des 8 premiers caractères mais tout noter (même si le bouton connexion s'affiche en bleu après le 8e caractère)

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
3 748  

Re: Mot de passe incorrect de la live box

@Gala05s 

Je suis ravi de savoir que tout fonctionne à ce jour.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782522 membres inscrits 🧡

2111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne