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Mot de passe non reconnu
Bonjour la communaute!
Les 3 voyants de la box sont allumes.
quand j’essaye de me connecter depuis mon tel ou mon laptop…le mot de passe n’est pas reconnu. Il l’etait il y a peu…?!?!??
une idee de solution?
merci!
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Re: Mot de passe non reconnu
Bonjour @Fred0070
Le " mot de passe " à entrer pour se connecter est la clé WiFi complète .
Attention à O et 0
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Re : Mot de passe non reconnu
Bonjour @Fred0070,
Suite aux conseils pleins de bon sens de notre Top @jyjo29, que je remercie, vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mot de passe non reconnu
Je ne suis pas sure de comprendre la solution proposée et testerai jeudi soir.
Merci
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Re: Re : Mot de passe non reconnu
Bonjour @Fred0070,
Trés bien.
Pour davantage de confort, vous pouvez également personnaliser et modifier votre clé Wifi.
Nous attendons votre retour et restons à votre écoute.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mot de passe non reconnu
Difficultés non résolues.
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Re: Re : Mot de passe non reconnu
On ne sait même pas quelle est votre modèle de box.
Est ce que vos appareils ont été connectés sur une autre box ?
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Re: Re : Mot de passe non reconnu
Bonjour @Fred0070,
Je regrette de lire ceci.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mot de passe non reconnu
LIVEBOX5
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Re: Re : Mot de passe non reconnu
Si vous n'avez rien modifié :
Si la clé a été changée
Appli Orange et moi → Votre Livebox → Vos identifiants : ouvrir Partager et modifier